Mathilde
| Sujet: Compte rendu réunion du 3/10 Lun 9 Oct - 11:49 | |
| Bonjour tous,Voici (un peu en retard, je m'en excuse) un petit compte rendu de ce qui s'est dit lundi 3 chez Alice lors de la mensuelle réunion des fômenteurs acolites... 1/ Projets
On a répertorié les projets : - Sarraute - Transgenre - Vidéo - Happening - Comédie musicale (sur une co-idée de Virginie et Coralie)
Anais propose la date du 15/10 à ceux qui souhaitent s'investir sur son projet. Venir armé d'une idée, de quelque chose que l'on souhaite incorporer dans le projet. 2/ Ateliers
Les ateliers techniques s'organisent , au gré des bonnes volontés. Anais devait en faire un ce W.E., et j'organise un atelier voix des que j'ai déménagé (début novembre?!?). C'est Bastien qui coordonne.
A été relancée l'idée des ateliers d'écriture, avec ou sans intervenant. 3/ Représentations
Il a été décidé que chaque membre organisera une sortie, un spectacle pour les autres. Précurseur en la matière, Laurent lance un cycle Racine. Il a posté un message à ce sujet.
Anais et Alice proposent Becket au studio théâtre de la comédie française jeudi 26 ou dimanche 29, avec diner débat dimanche
Je propose une représentation de l’Enfant de Sable, d’après le livre de Tahar Ben Jelloun, d’ici pas longtemps (des que g l’appart encore une fois) et vous en recommande vivement la lecture. Voilà, j’espère que vous aurez des milliards d’idées
Bises Mathilde | |
|