La Compagnie de l'Arme Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie de l'Arme Blanche

fomentage culturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cinééééma cinéma cinémacinéma tchitchaaaa !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomatias

Tomatias


Nombre de messages : 24
Age : 43
Date d'inscription : 25/06/2006

Cinééééma cinéma cinémacinéma tchitchaaaa ! Empty
MessageSujet: Cinééééma cinéma cinémacinéma tchitchaaaa !   Cinééééma cinéma cinémacinéma tchitchaaaa ! EmptyVen 16 Mar - 19:52

Hello !

Juste pour vous dire que le "Projet court métrage" risque de bientôt refaire surface, pour la simple et bonne raison que j'ai enfin un PC digne de ce nom, suffisament puissant pour traiter des vidéos.

Il ne me reste plus qu'à trouver une caméra, du temps, et bien sûr, des idées ! Idea bounce
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs




Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

Cinééééma cinéma cinémacinéma tchitchaaaa ! Empty
MessageSujet: camera oscura   Cinééééma cinéma cinémacinéma tchitchaaaa ! EmptyLun 19 Mar - 10:55

Si je ne m'abuse nous sommes plusieurs à avoir une caméra. Pour m'a part j'ai une baby cam numérique JVC (toute petite donc si on ne veut pas avoir mal au coeur en regardant le film il vaut mieux limiter les mouvements avec). Marine nous avait dit qu'elle faisait de la vidéo. Alice a sûrement qqch aussi, isn't it ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice




Nombre de messages : 36
Localisation : 100 mètres au-dessus de Paris
Date d'inscription : 07/06/2006

Cinééééma cinéma cinémacinéma tchitchaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinééééma cinéma cinémacinéma tchitchaaaa !   Cinééééma cinéma cinémacinéma tchitchaaaa ! EmptyVen 23 Mar - 12:52

je peux recuperer aussi une caméra, pas mv je crois, ms je ne sais pas encore m'en servir.
et ce serait mortel d'avancer sur ce projet!
study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinééééma cinéma cinémacinéma tchitchaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Cinééééma cinéma cinémacinéma tchitchaaaa !   Cinééééma cinéma cinémacinéma tchitchaaaa ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinééééma cinéma cinémacinéma tchitchaaaa !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de l'Arme Blanche :: Projet court métrage :: Projet court métrage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser