La Compagnie de l'Arme Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie de l'Arme Blanche

fomentage culturel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

REUNION DE RENTREE

4 participants
AuteurMessage
Anaïs

REUNION DE RENTREE Empty
MessageSujet: REUNION DE RENTREE   REUNION DE RENTREE EmptyMar 15 Aoû - 17:31

Bonjour chers Compagnons de l'Arme Blanche !

Exclamation Je propose que l'on se retrouve pour une premiere reunion le dimanche 3 septembre ; on pourrait dejeuner et passer une partie de l'apres-midi ensemble a reflechir et pourquoi pas faire des ateliers de theatre (impro, voix...).
Chacun pourrait apporter quelque chose a partager avec le reste de la troupe : un texte, un morceau de musique, une image, un jeu theatral a faire ensemble...

Qui est disponible a cette date ?

Anais.
Revenir en haut Aller en bas
laure

REUNION DE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE RENTREE   REUNION DE RENTREE EmptySam 19 Aoû - 23:13

D'acc pour la date et le principe !

Laure. Cool Very Happy
Magali

REUNION DE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE RENTREE   REUNION DE RENTREE EmptyMer 23 Aoû - 19:23

Hello!

Je serai avec un plaisir vrai.

Malheureusement je ne serai pas a Paris ce week-end la. (pour info, j'y serai a partir du lundi 9 octobre).

Je vais essayer de trouver une idee a partager quand meme. Argh, faut pas que j'oublie, du coup!

Bises

Theatralisez bien

Magali
caroline

REUNION DE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE RENTREE   REUNION DE RENTREE EmptyMer 23 Aoû - 19:56

...

Dernière édition par le Dim 8 Oct - 20:51, édité 2 fois
Anaïs

REUNION DE RENTREE Empty
MessageSujet: YOUPI YOUPLA BOUM   REUNION DE RENTREE EmptyDim 27 Aoû - 20:41

Génial pour Laure et Caro ! Savez-vous si Bérénice a eu l'info et pourrait se joindre à nous ?
Magali, n'hésite pas à nous appeler ou nous écrire pour tout partage d'idée, où même pour dire coucou...
Magali

REUNION DE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE RENTREE   REUNION DE RENTREE EmptyLun 28 Aoû - 10:41

Je n'y manquerai pas.

Sachez que je pense bien souvent a vous autres, et je fretille d'envie de commencer quelque chose...

Et pour le coup Amsterdam est motivante, tous les week ends ou presque il y a quelque sorte de spectacles, et chaque fois je ne peux m'empecher de penser au plaisir tres special d'etre sur scene... Ca se voit dans les yeux des personnes quand elles regardent la foule en face, on sent monter un truc en elles qui rejaillit en une sorte de sourire mysterieux et contenu et c'est a ce moment la que je sens aussi quelques butterflies in my stomach.

En fait, comme je te l'ai deja dit, je suis vraiment tres open pour tout. Mon but principal est de partager et d'apprendre. Seulement, je suis bien consicente que cela n'aide en rien. Donc, je me permets de revenir sur cette histoire de cabaret. Quelque chose autour de cette atmosphere-la serait top. Ne serait-ce que pour une soiree entre nous.

A tres bientot gens armes,

Magali
Anaïs

REUNION DE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE RENTREE   REUNION DE RENTREE EmptyLun 28 Aoû - 17:29

ce que j'aime bien dans l'esprit cabaret, outre le mélange des genres, c'est que l'on peut en faire un spectacle "transportable". J'aime bien l'idée que l'on n'ait pas besoin de grand-chose, à part nos corps et nos voix. Ce qui n'empêche pas les recherches scénographiques, le travail de lumière, etc ...

Peut-être que l'on pourrait jeter un oeil du côté de Brecht? beaucoup de ses pièces trempent dans cette atmosphère-là.
Magali

REUNION DE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE RENTREE   REUNION DE RENTREE EmptyLun 28 Aoû - 19:56

Ah pour l'aspect sources, je m'incline, je ne crois pas avoir assez lu de pieces dans ma vie pour pouvoir faire des propositions concretes...
Contenu sponsorisé

REUNION DE RENTREE Empty
MessageSujet: Re: REUNION DE RENTREE   REUNION DE RENTREE Empty

REUNION DE RENTREE
Page 1 sur 1