Coucou tous !
Tout d'abord, merci à ceux qui ont pu être présents vendredi dernier. Quelques souhaits émergent, quelques lignes de force se tracent et en tout cas votre motivation fait plaisir à voir.
Parmi les choses dont on a pu discuter, citons :
- le projet de JR (Sarraute) qui intéresse Bérénice et pourquoi pas Camille (?)
- l'idée d'un spectacle-mesclun unissant lecture poétique (en français et allemand, mais peut-être pas seulement), lecture de correspondance (Laure, peux-tu me donner le nom de l'auteur qui t'intéressait, et pourquoi pas mettre sur ce forum un passage?) et musique. Réflexion amorcée par Manon, Laure, Caro, Guillaume de C. et moi-même.
- des metteurs en scène potentiels (Marilou et FX). FX tend vers Shakespeare et Marilou vers Oscar Wilde, avis aux amateurs !
- de futurs acteurs curieux de ce que jouer veut dire (Camille, Nabla...)
- l'envie notamment de ceux qui n'ont pas fait de théâtre depuis longtemps de commencer à déblayer le terrain par des ateliers (impro, diction, corpo...)
- des gens (ex. Nabla) qui ont envie de réfléchir, par exemple à des questions de travail sur le jeu (dramatique) par le jeu (ludique)
Maintenant que le mois de juillet commence, que tout le monde va se trouver dispersé par monts et par vaux, je ne peux que vous encourager vivement à utiliser ce support forumistique pour bavarder de tout, de rien et d'arts vivants.
Alors, au plaisir de vous lire sous peu ?
Naïs
PS : je vous fais passer un mail avec le fichier d'adresses complété vendredi soir, merci aux absents de bien vouloir le compléter...