La Compagnie de l'Arme Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La Compagnie de l'Arme Blanche

fomentage culturel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PIQUE NIQUE ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaïs




Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

PIQUE NIQUE ?! Empty
MessageSujet: PIQUE NIQUE ?!   PIQUE NIQUE ?! EmptyDim 11 Juin - 20:19

sunny Bonjour bonsoir et bon weekend à tous !!! sunny

Il fait beau... flower Ce serait bien dommage de laisser passer cette occasion de se retrouver dans un endroit plus ou moins bucolique (ça peut être les quais de Seine) un soir prochain pour faire plus ample connaissance (pour ceux qui ne se connaissent pas encore) et échanger de vive voix sur ce qui nous réunit : l'amour du théâtre, l'envie de créer ou de réfléchir, tout ça tout ça.

Qui a envie d'un petit picorage informel et en plein air avant que l'on n'organise un grand raout de lancement ?

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
JR




Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : face à la caserne
Date d'inscription : 08/06/2006

PIQUE NIQUE ?! Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ?!   PIQUE NIQUE ?! EmptyJeu 15 Juin - 20:45

avant le 26, je suis disponible, en gros.

JR
Revenir en haut Aller en bas
Magali




Nombre de messages : 11
Age : 43
Localisation : en transit pour l'heure
Date d'inscription : 16/06/2006

PIQUE NIQUE ?! Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ?!   PIQUE NIQUE ?! EmptyVen 16 Juin - 11:28

Charmante idée!

Proposer le vendredi 23 juin est-il inconvenant?

La seine est un endroit sympathique. Existe-t-il au centre de Paris encore d'autres endroits pour pique niquer? Ca permettrait de faire du tourisme en meme temps.

Je ne connais que les quais de l'ile de Cité, les invalides et le champs de mars.

Quelqu'un connaîtrait un autre lieu cap' d'accueillir un pique nique buccolique?

Magali
Revenir en haut Aller en bas
phil




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 08/06/2006

PIQUE NIQUE ?! Empty
MessageSujet: PIQUE NIQUE ?!   PIQUE NIQUE ?! EmptyDim 18 Juin - 16:39

Partant pour le pique-nique!

Le lieu m'importe peu

a+

fil
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs




Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

PIQUE NIQUE ?! Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ?!   PIQUE NIQUE ?! EmptyDim 18 Juin - 20:06

Pas sûre pour ma part de pouvoir le 23 (le 22 et le 24 au soir en revanche je n'ai rien de prévu). Ceci dit vous êtes des grands, vous pouvez faire ça sans moi ! Il serait juste dommage qu'il n'y ait que des gens qui se connaissent déjà.

Autre chose : vous avez des bons plans pour la fête de la musique ? (mercredi soir pour ceux qui n'auraient pas suivi) Ca pourrait être l'occasion de se faire une sortie "de compagnie".

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
JR




Nombre de messages : 15
Age : 43
Localisation : face à la caserne
Date d'inscription : 08/06/2006

PIQUE NIQUE ?! Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ?!   PIQUE NIQUE ?! EmptyLun 19 Juin - 16:45

le 23, je suis de mariage... Le 24, ça m'irait beaucoup mieux à moi aussi. Ou alors effectivement se croiser à la fête de la musique !

JR
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs




Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

PIQUE NIQUE ?! Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ?!   PIQUE NIQUE ?! EmptyMar 20 Juin - 12:03

Nota bene pour le 23 : en fait le soir normalement je vais à un dîner chez une de mes potes de lycée, qui fera vraisemblablement partie de la Compagnie, mais je peux amener qui je veux alors boire du vin chez elle peut remplacer sans difficultés un pique-nique...

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs




Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

PIQUE NIQUE ?! Empty
MessageSujet: QUANT AU GRAND RAOUT DE LANCEMENT...   PIQUE NIQUE ?! EmptyMar 20 Juin - 12:21

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven OYEZ OYEZ Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Mes chers, j'avais évoqué plus haut la possibilité d'un grand raout de lancement, et bien grand raout il y aura.

Ce sera le vendredi 30 juin au soir, dans un lieu encore indéfini mais logiquement parisien, la bonne humeur, le vin rouge et les jeux théâtraux bouillonneront. En vérité je vous le dis, notez cette date dans vos tablettes.

Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs




Nombre de messages : 101
Age : 41
Date d'inscription : 07/06/2006

PIQUE NIQUE ?! Empty
MessageSujet: COMPTE RENDU DU 30 JUIN   PIQUE NIQUE ?! EmptyLun 3 Juil - 13:30

cherry Coucou tous ! cherry

Tout d'abord, merci à ceux qui ont pu être présents vendredi dernier. Quelques souhaits émergent, quelques lignes de force se tracent et en tout cas votre motivation fait plaisir à voir.

Parmi les choses dont on a pu discuter, citons :

- le projet de JR (Sarraute) qui intéresse Bérénice et pourquoi pas Camille (?)

- l'idée d'un spectacle-mesclun unissant lecture poétique (en français et allemand, mais peut-être pas seulement), lecture de correspondance (Laure, peux-tu me donner le nom de l'auteur qui t'intéressait, et pourquoi pas mettre sur ce forum un passage?) et musique. Réflexion amorcée par Manon, Laure, Caro, Guillaume de C. et moi-même.

- des metteurs en scène potentiels (Marilou et FX). FX tend vers Shakespeare et Marilou vers Oscar Wilde, avis aux amateurs !

- de futurs acteurs curieux de ce que jouer veut dire (Camille, Nabla...)

- l'envie notamment de ceux qui n'ont pas fait de théâtre depuis longtemps de commencer à déblayer le terrain par des ateliers (impro, diction, corpo...)

- des gens (ex. Nabla) qui ont envie de réfléchir, par exemple à des questions de travail sur le jeu (dramatique) par le jeu (ludique)

Maintenant que le mois de juillet commence, que tout le monde va se trouver dispersé par monts et par vaux, je ne peux que vous encourager vivement à utiliser ce support forumistique pour bavarder de tout, de rien et d'arts vivants.

Alors, au plaisir de vous lire sous peu ?

Naïs

PS : je vous fais passer un mail avec le fichier d'adresses complété vendredi soir, merci aux absents de bien vouloir le compléter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PIQUE NIQUE ?! Empty
MessageSujet: Re: PIQUE NIQUE ?!   PIQUE NIQUE ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PIQUE NIQUE ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Compagnie de l'Arme Blanche :: Vie de la Compagnie :: Vie de la Compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser